mardi 30 décembre 2008

Projets pour 2009


J'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez été gâté(e)s par le gentil bonhomme à la barbe blanche...


En ce qui me concerne, il faut croire que j'ai été gentille cette année.


Mais, (parce qu'il y a toujours un mais), j'ai hélas été malade à Noël
et mon état ne s'est pas amélioré...


Donc je présume, que je ne serais pas trop en forme pour fêter dignement le passage en l'an 2009...


De plus, nous avons des invités, donc ça promet d'être "gai" !


Enfin pas pour moi, pour les autres seulement !!!


Ben oui, c'est qui qui se farci tout le travail alors qu'elle ne cesse de tousser, de se moucher, d'éternuer ???


Allez, je vous laisse deviner !
Je dois bien vous avouer, qu'actuellement, je n'ai pas la "tête" pour me lancer dans la couture !


D'où le titre de ce message : Projets pour 2009 !!


C'est pas demain la veille que je suis prête à aller dépoussiérer mon cher frère (in english please)...
Donc avec un peu d'avance,
je peux d'ores et déjà vous annoncer que sur ma liste des bonnes résolutions apparaîtra la formule magique suivante:


* Consacrer du temps pour les loisirs...


Alors, en avant première, je vous dévoile mon tout premier projet couture :

Sarouel des intemporels pour enfants.



Sinon pour vous prouver que je ne passe pas mes congés à faire le ménage, les courses, la lessive et les préparatifs du Réveillon,
voilà ma maigre avancée avec Eva !

15 cm du dos au rayon de miel

Pfff, c'est loooooooooooooong, trèèèèèèèès looooooooooooooong !

Et pour faire un petit "break" avec ce point fastidieux,
j'ai fait un essai de torsade.



Alors là, je n'ai rien à redire !
Je me sens moins "courge" !


1er essai et j'ai tout juste ! Youpi !!!

Je ne sais pas si j'ai le temps de repasser avant le 31,
alors j'en profite pour
vous souhaiter un excellent réveillon et une bonne année...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite un promt retablissement, c'est dommage d'etre malade aujourdhui.
en tout cas je te souhaite un bon reveillon.

ta"maigre"avancé du eva présage que du plus dit donc.

chapeau pour la torsade, tu deviens une pro

a l'an prochain pour de nouveaux commentaires

Anonyme a dit…

Trop forte!!!! dis donc tu en fais des chhoses même malade!!!

Anonyme a dit…

Que de bonnes résolutions !! J'espére quan même que tu as passé une bonne soirée
bises