mardi 23 décembre 2008

Mon amie Petite Pluie

La renarde a encore sévi !!


Et ce toujours et encore sur ce fameux site de vente aux enchères.
Alors là vraiment, ce n'est plus possible !!
Il va falloir consulter...

Mais comment résisteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr ????


Je vous présente Petite Pluie,
la jolie squaw qui cherchait preneur...


Bon, je vous l'accorde, elle n'a pas la peau rouge,
mais je n'allais tout de même pas l'appeler Barbie ???



Mannequin couture rose et collier articulé "souris"



J'ai également craqué pour ce joli collier articulé !


Et je l'ai offert à Petite Pluie en guise de cadeau de bienvenue...
J'suis une gentille fille, hein ?


Et ce n'est pas tout, comme elle se plaignait d'avoir froid,
je lui ai également prêté mon GRR.


Mais celui-là il est à moiiiiiiiiiiiiiiii,
elle ne l'aura pas !!


Tout ça pour vous permettre d'admirer mon "oeuvre",
car , les photos n'étaient pas très réussies !


Et j'espère bien, que d'autres "oeuvres",
je vous présenterai bientôt !!!


A part ça, j'ai terminé mon échantillon tricot
ce qui signifie que je peux attaquer mon Eva !
N'empêche qu'il va falloir que je me bouge le "popotin" si je veux avoir la chance de le porter avant


... 2010 !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cette peau rouge!!!

Anonyme a dit…

Allez au boulot , on attends avec impatience de voir tes oeuvres
Bises