vendredi 5 décembre 2008

Dans l'ambiance de Noël


Mon beau sapin (roi des forêts) trône au milieu du salon.


Déco écolo oblige, il est artificiel !


Non, ce n'est pas une excuse...

C'est que je voulais un sapin en pot...
afin qu'il puisse rejoindre ses congénères dans le jardin après les fêtes...


Mais le vendeur de sapins de mon village n'a que des sapins coupés
et moi je n'en voulais point !


Alors, j'ai ressorti mon bon "vieux" sapin artificiel.

Et à l'occasion des fêtes,
il s'est paré de ses plus beaux atouts !


Des babioles en tissu, en feutrine et en bois...


Dans les tons de rouge, vert, blanc et écru...





Il est également garni des mes premiers bidouillages couture !



Côté tricot, mon GRR sera bientôt sur mon dos !
Il a enfin un 2ème mancheron et il ne me reste plus que le devant à tricoter...

J'ai même trouvé une jolie broche-épingle sur mon site de ventes aux enchères favori !


Me voilà finalement pas tant à la traîne que çà...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop forte la fille elle a bientôt fini son GRR... et moi celui d'Eva est encore sur les aiguilles... ne parlons même pas du mien ;o))

Anonyme a dit…

bonjour,

trop jolie tes creations, a quand le grr fini??????????????

je suis debutante ne tricot et je trouve super le gilet grr mais je n'est pas la droguerie pres de chez moi si tu a toujours les deux fiches par mail pourrait tu me les faire parvenir stp pour que je tente moi aussi l'aventure grr pour ma puce et moi.

mon mail aissatabt@hotmail.com

merci d'avance

Roxane a dit…

Très très joli.
Chez nous, enfants obligent, c'est un vrai sapin (Maëlys en rêvait)...
ET bravo pour ton gilet...
Punaise moi j'ai du tout défaire... je ne sais pas comment je suis débrouillée mais je me suis retrouvée avec 3 mailles de plus.
Enfin j'ai recommencé mais je n'ai fait que 8 rangs.
C'est pas gagné hein ?
Bises et bonne semaine,
Roxane