lundi 8 décembre 2008

Le Must Have de l'hiver

On ne le présente plus...


LE gilet tendance,
celui que tout le monde s'arrache,
celui qu'on voit un peu partout sur la blogosphère,
celui qui se tricote en une seule pièce.


Je l'ai enfin terminé hier soir devant la TV
et ce matin j'ai rentré tous les fils...


Et depuis,
je ne le quitte plus !!!


Gilet à rangs raccourcis modèle de La Droguerie, taille S
Laine Phildar Kid Mohair (70% Kid Mohair et 30% laine)
coloris Givre (5 pelotes, aiguilles n° 5).




Pour un premier "vrai" tricot, je suis ravie du résultat !
Si vous hésitez encore, lancez vous !

10 commentaires:

Elibabette a dit…

il est superbe et te va a ravir...

Anonyme a dit…

je regarde je regarde, jai envie , mais pas trop le temps mais pourtant envie bref éternelle indécise.... en tous cas il est très beauuuuuuuuuu félicitations!!! et la broche va très bien avec!!

Anonyme a dit…

IL ets très très beau ! Et la broche est superbe... il ne me manque plus que ça, moi ;-)

Anonyme a dit…

Bravo, il est très réussi et j'adore ta broche.

Anonyme a dit…

Le gilet est sympa, et la broche = j'adooore ! Tu l'as fabriquée ?

Roxane a dit…

Alors là bravo ma petite dame...
Bises
Je retourne dans mon lit avec mes 40°C de fièvre

Anonyme a dit…

il est vraiment beau ton gillet et la laine se prete tres bien au modele, il te va tres bien.
tu va en faire d'autres? en tout cas celui ci est tres reussi!!!!!

ps: merci encore ma belle

Anonyme a dit…

Superbe !! Et la broche est magnifique , Bravo !!

Anonyme a dit…

coucou, superbe, j'aime bien la broche aussi.

Anonyme a dit…

ben oui il est superbe! J'aimerais bien le faire aussi mais je n'ai aps les explications hélas!!! pouhhhh! est ce que ça t'ennuierait de me les donner!!!!??? merci!
Sylvie