mercredi 10 décembre 2008

Fièvre acheteuse #3


Décidément, mon cas ne s'arrange pas !!


J'ai une nouvelle fois été faible, très faible...
J'ai à nouveau sévi sur mon site de vente aux enchères favori...


Pfff, à chaque fois que je m'y connecte,
je déniche plein d'objets sympas...


Et à chaque fois,
je succombe à la tentation...


Après la jolie broche-épingle vue ici,
j'ai acheté çà :



Le sublime livre "Les Intemporels pour enfants"
que vous connaissez toutes !!


J'ai hâte que Francine (ma factrice) me le dépose dans ma boîte aux lettres...


Pour le moment, je me suis "limitée" à mes bidouillages de Noël,
car je n'ai pas trop osé me lancer...


Mais quand je vois mon GRR,
je me dit que mes 2 mains ne sont pas si gauches que çà !!


C'est pourquoi je me suis donc laissée tenter par cet ouvrage
et parceque bon nombre d'entres vous ont débuté avec celui-ci !


Non, non, il n'y a pas encore de bébé en route !!!


Il parait que les modèles présentés sont faciles et rapides à réaliser...
(ça tombe bien, c'est ce qu'il me faut !)


Alors en faisant chauffer mes neurones,
je devrais réussir à coudre quelque chose, non ?


Vous en pensez quoi ??


Côté tricot,
je suis encore indécise !


J'hésite entre 4 modèles de gilet !!!


Oui 4, rien que çà...


Pfffffff.........

4 commentaires:

Elibabette a dit…

moi je dis point de faiblesse a acheter ce livre qui est une bible en la matiere et qui te servira forcement! c'est un tres bon achat et tu vas nous faire des merveilles c'est sur!

Anonyme a dit…

hummmmmmmmmmmmmmm je vais sur e+++ tout les jour et je ne l'ai jamais vu en encheres t'as un sacré bol.t'as bien fait il est superbe tu verra tu fera plaisir a toutesles mamans autour de toi, moi j'ai les deux livres et mes amies toutes enceintes me harcele pour avoirs des modeles des livres.

Anonyme a dit…

PAs de problème pour réaliser ces modèles... ;o))

Moi aussi je suis une furieuse acheteuse sur ce site!!!

Anonyme a dit…

Les Intemporels c génial et je pense que tu es assez douée pour y arriver
Bises