samedi 13 décembre 2008

Projet tricot


Je viens de rejoindre le Kal du gilet d'Eva.

Si vous aussi ça vous tente,
c'est par ici :



Mais je me demande bien si je ne suis pas trop optimiste sur ce coup là !


Pour un deuxième tricot, je n’ai pas vraiment choisi la facilité…


En effet, Eva se tricote au point rayon de miel.


Or après moults essais infructueux, je dois bien avouer que je suis incapable de réaliser ce point !


J'ai beau parcourir mon livre de tricot en long, en large et en travers,
je ne comprend fichtrement rien !!!


Et bien oui, je débute, quoi !!


Alors que je m'apprêtais à abandonner ce projet,
je me suis rendue compte
a eu l'excellente idée de dénicher une autre adaptation du joli gilet d'Eva !


Le Longoria's something se tricote en jersey envers.


Ce modèle est nettement plus simple à tricoter et devrait être dans mes cordes...


Il faudra simplement que je fasse travailler mes méninges pour la réalisation des torsades !


Ouf, je l'ai échappé belle !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli aussi en jersey envers moi je persévère dans le rayon de miel: tuto super http://www.artdutricot.info/Cursus/mailles.php
je suis tes avancées...merci pour ton comment sur mon blog

Anonyme a dit…

ca y est tu a fait ton choix,bon courage ma belle, en tout cas bon choix il est super beau ce gilet.

Anonyme a dit…

Je comprend mieux ta peur en voyant le point rayon de miel... pour moi tout ça c'est aussi du chinois!!

Anonyme a dit…

j'aime bien ton blog ,j'aurais voulue te suivre,dommage qu'il n'y as pas de newsletters! bz tes crea sont très belle!

Anonyme a dit…

Et bien , quand on commence on ne peut plus s'arrêter
J'ai hâte de voir ça
Bises