mardi 3 février 2009

En avant avec Eva

Dimanche, La Renarde s'est remise à son tricot
et a même réussi à terminer le demi-devant droit de son Eva.




Hier soir, elle a également commencé le col,
histoire d'avoir l'impression de passer à autre chose !


Sauf que les côtes perlées, c'est looooong ;
ça n'avance pas vite et de surcroît c'est monotone !


Allez, courage !


Plus que 54 cm avant d'attaquer le demi-devant gauche...



13 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je commençais à avoir des remords d'avoir pris de l'avance, tu as bien bossé et on l'aura sur le dos en même temps pratiquement...
soigne toi bien

Nad a dit…

Ceci est un s.o.s je répète ceci est un s.o.s:
J'ai terminé mon 1er mancheron.

Sur l'aiguille de gauche je me retrouve donc avec un R4, et ainsi le fil de pelote qui attend...

Sur la seconde aiguille il n'y a rien.

Et sur l'aiguille en attente il y a les 57 en attente.

J'ai repassé les 57 en attente sur la seconde aiguille. Et après???

Merci d'avance

Bisou

Nad a dit…

re,

J'ai trouvé il fallait tout simplement tourner le tricot....

Bonne soirée
A bientôt

Roxane a dit…

Pfffffffffffff quelle motivation.
Moi qui aime quand ça va vite, je suis pas prête de tricoter un eva !
Bon ici aussi c'est nez qui coule mais c'est juste un coup de froid (pour changer...)

Anonyme a dit…

quel courage!!!! ça prend déjà forme et on voit ta progression!!!
pour ton post précédent, malheureusement je ne saurai quoi te conseiller...je suis allergique également et bien moins que toi alors si solution il y a , je prends, par contre, de là à passer sous le bistouri...gloup's :-(
as tu essayé la couche de crème nivea bien épaisse pour ton nez, tu le pauses le plus longtemps possible genre dans le bain ou autres..c'est pas très glam' mais efficace ;-)

Anonyme a dit…

Allez je t'encourage aussi!!

Anonyme a dit…

coucou, j'espere que ton nez va mieux, ben tu voit que ton eva avance bien
bientot il sera sur tes epaules

Nad a dit…

Toc, toc, toc

Euh une confirmation: pour la manche alors qu'il est indiqué 20 cm pour un taille M rassure moi en me disant que tu as poussé jusqu'à 30 cm? Parceque je crains que ça fasse petit non?

Merci

Roxane a dit…

Héhé...
A priori pour l'instant personne ne bosse à la Poste...
Et dire que je voulais rénover la poussette pendant que Maëlys était au ski ben là c'est carrément foutu...
Bon week-end et je suppose bon tricot (courage, courage,...)

Anonyme a dit…

oui Alexandra, je t'attends pour le lfs, car là c'est encore autre chose, mais on est téméraires toutes les 2....

Anonyme a dit…

bon courage pour le nez qui coule encore !
snifff !
pfff !
hihihih !
en tout cas
plein de bises

Anonyme a dit…

C'est sur que le papier de verre, c'est pas top quand on est allergique.
54 CM, je compatis, allez courage et chauffent les aiguilles !!!

Anonyme a dit…

coucou,
Tu vas mieux,
Bientôt fini ton éva
J'ai penser a toi samedi je suis aller a la grange à laine lol
Bonne soirée
Bise
Marie68