mardi 24 février 2009

Dernière ligne droite

La Renarde vient vous dévoiler
les 6 pièces du tricot
enfin réunies !


Et maintenant,
elle va vite, très vite...


...se mettre à l'assemblage !!!


Non, non, ce n'est pas Eva deuxième du nom !


C'est simplement que son APN est une nouvelle fois affecté de daltonisme !


L'Eva de La Renarde est bel et bien brun (et non violet comme le laisse supposer cette photo).


La Renarde, quant à elle, est victime d'un tout autre mal !


Elle est devenue entièrement "addict" au tricot !


Son Eva n'est même pas encore terminé,
qu'elle a déjà un autre projet en tête !!


Ouh, la vilaine bête !!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

très très beau

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique

Anonyme a dit…

ton EVA est superbe
sur le coup j'ai cru qu'il était de la même couleur que le mien
tatimaria

Nad a dit…

Il est super joli et dire que mon GRR m'a duré 1 mois de tricot.

J'attends des photos de ton Eva en vrai marron, et porté sous toutes les coutures.

Bise

Anonyme a dit…

J'attends de le voir complétement fini ce gilet!! et porté!

Anonyme a dit…

viteeeeeeeeeeeee les photos je veut le voir fini

Anonyme a dit…

super ce soir ou demain la photo porté
tadam!

Anonyme a dit…

Ouah!! Super beau ton gilet, et ça doit encore mieux rendre en marron...
En tout cas, t'es douée, un jour je vous montrerai mon tricot sur lequel je suis depuis bientôt 6ans (oups on est en 2009, ça fait plus 5 ans que je suis dessus ;))
C'est quoi le nouveau projet??
biz,
A bientôt.
Lou

Unknown a dit…

Il est superbe!
J'ai hâte de la voir terminé!
et ça me donne envie de me remettre sur le mien...

Anonyme a dit…

oulalaaa, j'avais plein de billets en retard, chouette!!! car c'est tj un plaisir de te lire...j'ai eu bien peur avec ton histoire de poisse, mon dieu, quelle horreur, tu l'as échappée belle...c'est angoissant l'hiver dans ta région...bbrrrrrr
chouette pour ton eva, tu as vaincu, tu te débrouilles sacrément bien!!! au plaisir de le voir porté ;-)

Anonyme a dit…

C'est comme ça que ça commence !!!!!
Il est beau ton Eva

Roxane a dit…

Ahhhhhhhhhhh je me disais aussi qu'il était pas violet ce gilet ?
En tout cas bravo !
Et montre nous vite les photos de ce gilet porté parce que je suppose qu'à l'heure qu'il est toutes les pièces du puzzle sont assemblées...

Anonyme a dit…

c'est une addiction qui donne de beaux résultats, je l'ai aussi attrapée cette année!!!
bonne journée