dimanche 1 mars 2009

Eva

Après 2 mois de dur labeur,
La Renarde a enfin achevé son Eva hier soir !


Pour un deuxième tricot, le résultat est plus que satisfaisant !


Elle est même plutôt fière d'elle !


Le seul hic, c'est que La Renarde est un peu déçue quant à l'assemblage du col...


Les finitions ne sont pas réussies à 100% !


Vui, vui, elle est maniaque !


C'est son amie Petite Pluie qui a la primeur de l'essayage !

La Renarde a pensé jusqu'au bout qu'Eva serait un "chouilla" trop grand !
Mais finalement, c'est la bonne taille !


La preuve en images :




7 pelotes de Phildar Partner 3.5 couleur écorce
Aiguilles n°4
Tricoté au point rayon de miel double en taille 38/40 afin d'obtenir une taille 34/36
Boutons Phildar



Pour info, le modèle (en français) se trouve ici !



Et tout ça parce qu' "elle le vaut bien" !


Photo montage réalisé ici.


Vous z'avez vu ?
C'est l'Eva de La Renarde!!!!
Et c'est qui, qui lui a piqué, hein ????


Bon dimanche !

14 commentaires:

Nad a dit…

Waaahouuuu il est magnifique, mais 3 mois pfiouuuuu, mais bon il est magnifique (encore) alors ça valait le coup. Oui tu peux être fière de toi c'est la classe internationale!

Bise

Anonyme a dit…

Coucou,
Il est super et il te va bien, la classe!
Bon dimanche
Bises

Anonyme a dit…

Il est ma-gni-fique, bravo !!

Christelle a dit…

Il est carrement MA-GNI-FI-QUE!
Eva n'a qu'a bien se tenir!

Anonyme a dit…

Ouah, il est magnifique!!
Dis donc, c'est génial pour un deuxième tricot!! J'suis super impressionnée!!
biz
Lou

Anonyme a dit…

Bravo Alexandra, mais dis lui de te le rendre après tout le mal que tu t'ai donné!
bonne fin de dimanche (mon gilet a récupéré mais il est trop court à mon goût alors je réfléchis à une bordure adaptée) et après LFS avec toi

Anonyme a dit…

quelle rigolotte cette alexandra, une vraie comique, j adore ce photo montage
et respect pour le gilet...pour moi c'est un peu comme la quete de saint graal...si tu vois ce que je veux dire
ça a l air si dur et long...
bravo
bises

Anonyme a dit…

quelle rigolotte cette alexandra, une vraie comique, j adore ce photo montage
et respect pour le gilet...pour moi c'est un peu comme la quete de saint graal...si tu vois ce que je veux dire
ça a l air si dur et long...
bravo
bises

Anonyme a dit…

comme je le penser il est superbe, puis t'as vu il te va, alors tu le garde ou tu l'offre?

Anonyme a dit…

Bravo, bravo, tu n'as pas baissé les bras. Il est slendide

Roxane a dit…

Clap clap clap !
Bravo Madame...
et comment ça le col n'est pas super monté ?
T'as vu mes coutures à côtés ???
You are the best...
Et puis le gilet il va mieux à toi qu'à eva !

Anonyme a dit…

Bravo pour ta persévérence , il te va à ravir
Bises

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli! Quelle patience moi je n'en serai pas capable bravo!

Ninie B a dit…

BRAVO pour ton eva il est superbe !
Et ton montage j'adore ;-)