mardi 24 mars 2009

Comment faire du neuf avec du vieux ?

Un ancien lit cage tout rouillé
acheté dans un Dépôt-Vente régional
a retrouvé une seconde jeunesse.


Après un lifting sablage méticuleux,
un relooking peu de peinture,
le voilà brillant comme un soulier neuf !

Et dire qu'il attendait sagement qu'on s'occupe de lui pendant presque 2 longues années…


Maintenant La Renarde a hâte que les beaux jours s'installent durablement pour installer cette jolie banquette sur la terrasse !

Il ne lui reste plus qu'à dégotter un matelas adapté…

Et à le garnir de jolis coussins et traversins colorés !

4 commentaires:

Roxane a dit…

Magnifique travail !
Bravo Madame !

Anonyme a dit…

dis donc!! quel relooking!!! vivement cet été!!!
dis donc, tu es une vraie tentatrice, toi, avec ton LMS, plus je le vois ici et plus il me tente...mais je suis trop débutante, snif snif, mais j'ai pas dit mon dernier mot!!
;-)

Nad a dit…

Waouh c'est joli, ben tu vois si tu te mettais à la couture tu pourrais te coudre une belle parure de coussins et traversins pour rendre la terrasse plus confortable.

Bisous

Tit Pounette a dit…

Là je dis bravo, quelle patience! J'adore ce type de trouvailles mais pas le courage de retaper... Le résultat est super et en effet manque plus qu'un matelas joliment recouvert, de beaux coussins et toi dedans mangeant une grappe de raisin et te faisant ventiler par une feuille de bananier... lol