mardi 3 mars 2009

Happy March

En mars,
quoi de plus logique que de débuter un






??????



February signifie bien février et non mars ??
N'est-ce pas La Renarde ??

Même si cela fait belle lurette que son "popotin" n'était plus confortablement installé sur les bancs de l'école...

La Renarde sait très bien que February signifie février et non mars !!!

Si, si !!!

Elle est peut-être "quiche" mais quand même !!!

Alors, La Renarde, qu'as-tu à dire pour ta défense, hein ?


C'est qu'Eva, lui a donné du fil à retordre...


Mais, elle tient à préciser qu'il a bel et bien été achevé en février !!!


Et que si son Lady February Sweater débute en mars,
c'est à cause de P.....r !!


Tiens donc !!

Elle vous entend vous marrer et vous dire : "ah l'excuse bidon" !


Mais c'est la vérité (si, si!!), car sa laine n'est arrivée que ce matin !
Vous rigolez moins du coup, hein ?


Même que La Renarde a profité de sa pause pour aller la chercher !


La Renarde a jeté son dévolu sur la Phildar Quiétude couleur taupe !


Drôle de nom car la couleur ressemble davantage à du parme au reflet grisé qu'à la couleur d'une taupe ;o))
Elle espère pouvoir faire chauffer ses aiguilles ce soir !

Mais point d'affolement,
car avant de s'attaquer à ce nouveau projet titanesque...


Il va falloir qu'elle fasse dans la dentelle ;-)


Ssk, jeté ??


C'est quoi ce charabia La Renarde ???


Elle se demande bien dans quelle galère elle s'est à nouveau embarquée....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Bon courage, bon tricot.
Bonne journée

Roxane a dit…

J'adore la couleur !
Et dis la Renarde, la machine à coudre va rouiller contrairement à tes doigts...

Anonyme a dit…

Courage, je suis sûre que tu y arriveras très bien ! Et pas grave de le commencer en mars, je ne pense pas faire le mien avant cet été !!

Anonyme a dit…

Alexandra tu es motivée à donf!
bon je te laisse prendre un peu d'avance car je fais les finitions du gilet court et j'attaque le LMS
lady March sweater,à+

Anonyme a dit…

hé bien t'es vraiment une tricot addict la renarde, j'adore la couleur elle est superbe

Anonyme a dit…

bahhhhhhh février.....mars, il n'y a plus de saison...donc si eva est fini c'est déjà très bien! belle couleur !!!!!

helenepiano a dit…

ouhhh il va forcément être très beau, je l'ai fait exactement dans cette laine et cette couleur )))))
Il est là :
http://www.filhelenepointcomme.com/index.php?2008/11/12/78-lady-february-sweater

Bon tricot et courage, il est plutôt amusant à faire !!