mercredi 4 mars 2009

Essai dentelle

Après avoir lu le blog du Lady February Sweater en long, en large et en travers...
Après avoir visionné différentes vidéos...
Après avoir copié-collé et imprimé les informations importantes...


La Renarde s'est lancée !


Désormais,
le jeté et le ssk,
n'ont plus de secret pour elle !!!


Elle est super fière d'avoir réussi du premier coup !!
(pas comme pour le point rayon de miel ou elle a mis 1 semaine pour piger le truc !)


Mais La Renarde tient à préciser qu'elle n'a aucun mérite !


Comme quoi, c'est une bonne chose de vouloir réaliser ce superbe gilet...
...longtemps après certaines !


La Renarde n'a pas besoin de torturer son cerveau,
car toutes les réponses à ses nombreuses questions se trouvent sur le kal !


La Renarde remercie toutes les filles qui ont fait le "sâle" boulot à sa place !




Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :
l'échantillon colle pile poil (18 mailles au point mousse = 10 cms) !


Maintenant La Renarde attend sagement Isabelle pour débuter le LFS ensemble !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton commentaire! tu fais de jolies choses également! j'aimerais tellement savoir tricoter!
biz et a bientot!

Christelle a dit…

J'rigole car moi aussi je fais touuut après tout le monde :)
En tout cas c'est joli comme point!
Courage quand même ....!

Céline a dit…

Je te souhaite bon courage à toi aussi et joli choix de couleur aussi... normal en même temps le gris c'est chouette!

Roxane a dit…

Oh punaise !
Comme t'es motivée toi !

Anonyme a dit…

C'est zoli !

Anonyme a dit…

j'arrive, j'arrive!tu peux te lancer,superbe l'échantillon,je vais m'entrainer, biz

Anonyme a dit…

C'est super t'es motivée c'est super, sa promet d'être jolie.
Bonne soirée bises

Anonyme a dit…

vi, ben moi je vais te regarder, et pis je me lancerai après, je viens juste de recevoir ma laine

Anonyme a dit…

ton échantillon est bien réussi!!t'es douée!! j'aime bcp le LFS, trop dur pour moi, je verrais ta progression avec plaisir ;-)

Anonyme a dit…

héhé, je l'avais dit une vraie pro cette renarde.bravo

Anonyme a dit…

Superbe ce point!!!