mardi 10 février 2009

Le lundi, c'est ...

le jour de repos de La Renarde !!


Ses tâches ménagères accomplies,
elle en a profité pour ressortir sa machine à coudre !!


Elle a décidé de "s'attaquer" au bavoir boutonné des Intemporels pour bébés.


Ce modèle étant très facile, c'est exactement ce qu'il lui faut pour débuter !


La Renarde avoue même avoir découpé et cousu les tissus en 2 temps 3 mouvements !!


Et le découd-vite est resté sagement dans sa boîte à couture (si, si !!)


Par contre, la boutonnière,
fut une première !!!


Après un essai sur une chute de tissu,
elle s'est exécutée sur le bavoir !


Verdict : y'a pas de quoi en faire un fromage !!!!


Tissu coton imprimé et éponge Mondial Tissus



La Renarde compte bien réitérer rapidement ce modèle
pour l'offrir à la petite Alessia...
Afin de le "sophistiquer" un peu, elle rajoutera des appliqués.
Pour un cadeau, il faut bien que La Renarde se "surpasse", non ??!!
Et pour "crâner" un peu plus,
elle a également commandé des jolies étiquettes à coudre ici !

7 commentaires:

Roxane a dit…

Mais si c'est bien !
Tu sais c'est comme ça qu'on avance...
Par contre tes bavoirs sont avchement mieux réussis que les miens...
Moi je les ai jamais montrés à mes débuts.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Coucou
il est joli ce bavoir, bravo

Nad a dit…

L'est beau ton bavoir!!


Ahh moi aussi je veux des étiquettes lol, j'ai chopé le melon!!

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

On attend la suite... ;o))

Anonyme a dit…

Vraiment très sympa ton blog, et j'adore ta banderole et ton titre!!
En tout cas, je repasserai par ici!!
C'est bien ce que tu fais avec ta machine à coudre, tu vas voir, ça vient super vite...

Anonyme a dit…

merci pour ton mot alexandra, bon comme tu vois je t'attends en faisant autre chose où en es tu de ton Eva????
biz

Anonyme a dit…

pour un coup d'essai, c'est plutot réussi!!!
;-)