mercredi 18 février 2009

Collection

La Renarde vous dévoilait une infime partie de son petit bricolage du moment !


Elle vous avait parlé d'un treillis qu'elle avait confectionné à l'aide de branches de noisetiers
où elle désirait exposer ses objets fétiches...

Treillis en branches de noisetiers




La Renarde n'a nullement oublié de vous montrer le résultat final !
Elle n'avait simplement pas trouvé le moyen de fixer lesdits objets...
Elle n'a apporté la touche finale à son "oeuvre" qu'hier soir...


Tadam !

Treillis orné d'instruments de musique


La Renarde adore la musique !

D'ailleurs dans sa famille, musiciens de père(s) en fille(s) ils ont été !!
* Le grand-père maternel de La Renarde était musicien et ses 2 filles jouaient également d'un instrument !
* Ainsi que le père de La Renarde...
...et elle aussi !!!
Lorsqu'elle était adolescente, La Renarde jouait de la flûte traversière dans la Philharmonie locale !
Les instruments utilisés ont été chinés dans des brocantes,
excepté la clarinette !
C'est celle de son grand-père mais également de sa mère !!
Vous noterez que sa flûte traversière n'y est pas accrochée...
C'est qu'elle quitte de temps à autre son écrin afin d'égayer leur tanière...


Et vous, quels sont vos objets fétiches ?

10 commentaires:

Unknown a dit…

C'est joli en tout cas!
Ici aussi, beaucoup de musique, de la guitare surtout (mon mari, mon père, mon frère!), mais aussi du piano (mon mari), et puis...flûte traversière pour moi!

Anonyme a dit…

c'est chouette.Pour moi jamais fais de musique a part la flute a école, mon chéri joue du piano depuis tout petit.
Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

C'est super joli!!!
tu as fait comment pour les attacher finalement??
Ton invitation est partie...
Si jamais tu connais des blogueuses alsaciennes, n'hésite pas à leur transmettre l'adresse...

Anonyme a dit…

et bien moi mon papa etait 1er violon a l'orchestre nationale de france...oui madame
bises

Anonyme a dit…

et bien moi mon papa etait 1er violon a l'orchestre nationale de france...oui madame
bises

Anonyme a dit…

et bien moi mon papa etait 1er violon a l'orchestre nationale de france...oui madame
bises

Anonyme a dit…

Et bah nous on va bientot avoir une batterie à la maison , mon mari en joue et compte bien aprendre à ses loulous à en jouer ( au mon dieu mes pauvres oreilles lol)
Bises
Très joli ce que tu as fais

Roxane a dit…

Très joli et très bonne idée...
et à quand un petit concert de flûte ?

Anonyme a dit…

très joli ce treillis qui accueille tes instruments,c'est vraiment sympa de savoir jouer,enregistre nous un morceau un de ces 4
biz
bonne journée

Anonyme a dit…

ahhhh oui c'est une belle idée et ainsi ils sont protégés et bien mis en valeur !