dimanche 15 février 2009

fraises TAGada


J'ai été taguée par Lou !

  • Si tu étais un animal dans une vie future, lequel serais-tu ?
Alors sans hésiter, un chat ! La Renarde adoooooore les chats ;o))
Mais tant qu'à faire, elle aimerait être un chat (de race ou de gouttière) qui vit chez un maître ou une maîtresse affectueux (se) et attentionné(e) et qui ne manque de rien !
  • Si tu étais un aliment, lequel serais-tu ?
Du chocolat ! Car La Renarde adoooooore aussi le chocolat ;o))
Mais pas n'importe lequel ! Le vrai chocolat, celui qui contient plus de 80 % de cacao.
  • Imaginons que tu joues au loto, que ferais-tu si tu gagnais ?
Alors, ça ne risque pas d'arriver !!! La Renarde ne joue pas au loto !
Mais si elle devait gagner la grosse cagnotte, elle ferait le tour du monde, rembourserait le crédit de la maison, donnerait un petit pactole à ses parents et placerait le reste afin de vivre (sans travailler??) des intérêts !
  • Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce ?
Telle la sorcière Samantha, La Renarde aimerait qu'en bougeant son nez, les tâches ménagères s'exécutent toutes seules !
  • Es-tu du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ?
Tout dépend ! La Renarde "s'en tape" dans pas mal de situations mais elle avoue également "flipper" dans d'autres !
  • Quel est le défaut que tu détestes le plus chez les autres ?
La méchanceté, l'hypocrisie et le mensonge ! Oui, oui, elle sait compter... Alors si il faut en choisir un seul, elle dirait peut-être le mensonge !
  • Qui t'a offert ta première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien il y en avait dedans ?
It's a good question ! Alors là, La Renarde sèche !!! Elle ne s'en souvient plus !!!
Sans doute un membre de sa famille pour un anniversaire ou une fête !
  • Pourquoi bloggues-tu ?
La Renarde avoue que c'est à force de se promener sur la toile et d'admirer les magnifiques blogs de certaines, qu'elle a eu envie de créer le sien !
La Renarde adore la blogo !! Même si c'est virtuel, cela lui permet d'avoir des échanges avec des blogeuses extraordinaires !! Et c'est une excellente source d'idées, de conseils et de partage !


Et maintenant c'est à Isabelle, Sandrine, Marie, Aissata et Roxane de jouer !

3 commentaires:

Roxane a dit…

Bon je sais ce qu'il me reste à faire... quand je serais remise de mes émotions...

Anonyme a dit…

Mission accomplie lolllll pour te faire plaisir je l'ai fais.

Roxane a dit…

Allez, vas-y raconte la voiture et la porte du garage qu'on rigole un peu...
Juste pour me prouver qu'il n'y a pas chez moi que c'est la big loose...