samedi 14 février 2009

Happy Valentine


J’écris pour ceux ou celles dont le cœur se parfume
De bonheur et de joie, dont la vie se résume
A un monde de tendresse, ceux qui vivent des mirages
Propres aux amoureux sous un ciel sans nuages

J’écris pour ceux qui donnent au cours de longues étreintes
Leurs baisers langoureux sur les bancs des grandes places
Qui murmurent des mots doux souvent en demi-teinte
Et qui disent que l’amour rien au monde ne le remplace

Je pense à ceux qui sont douces victimes de l’amour
Qui répandent leurs caresses avec exubérance
S’embrassant tout émus dès la pointe du jour
Pour finir chaque soir dans un bain de jouvence

Ils savent que les fleurs ont un bien doux langage
Ils retiennent les larmes quand la vie les sépare
Ils rayonnent de joie sur les quais d’une gare
Quand l’être cher revient d’un tout petit voyage

Par centaines par milliers sur les 4 chemins
Des humains forment ensemble le monde des amoureux
A cette douce famille de couples bienheureux
J’offre en bouquets les roses de la Saint Valentin

Auteur inconnu


Bonne Saint Valentin à tous les amoureux...

Bon week-end !

5 commentaires:

Nad a dit…

Bonne st Valentin ma belle!!

Je vois que ton Eva avance à grand pas et que tu es prête pour appuyer sur le champignon de ta machine à coudre.

Bisous

Anonyme a dit…

bonne st valentin !quel joli poème que voici
biz

Anonyme a dit…

Quelles belles pensées, bonne St Valentin à toi également

Anonyme a dit…

Ton blog est très sympa!!
Je t'ai taguée sur le mien...
Et je suis en train de monter ça:
http://paysdescigognes.canalblog.com/
si ça t'interesse...
Bonne journée!!
Biz.
Lou

Anonyme a dit…

Que c beau !!
Merci beaucoup pour ce joli poême
Bises