vendredi 9 janvier 2009

Trop gâtée...

Noël continue...
... grâce à Sansan Créations !


Ma boîte à lettres s'est transformée
en boîte à trésors...


Voici ce qu'elle contenait :


Pour avoir posté le 500 ème commentaire sur son blog,
Sandrine m'a gâtée en me confectionnant...




Regardez comme elle est belle !



Et pour lui avoir envoyé des patrons
du livre des Intemporels pour enfants,
en guise de remerciement,
elle a gentiment rajouté...


mais aussi des fiches tricot de la Droguerie,
ainsi qu'un superbe badge en Liberty !
(qui sublime mon GRR)...




Merci Sandrine...
tu es un amour...

Et n'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez elle.
Car elle n'est pas seulement une maman formidable
et une bloggeuse de coeur,
mais également une créatrice de talent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en suis toute rouge :)
Franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette surprise pour toi car tu es Adorable aussi et je souahaitais vraiment te remercier de ta gentillesse
Gros Bisous

Anonyme a dit…

J'en suis toute rouge :)
Franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette surprise pour toi car tu es Adorable aussi et je souahaitais vraiment te remercier de ta gentillesse
Gros Bisous

Anonyme a dit…

Chouette cadeau!!

Anonyme a dit…

Que de jolies choses.Je m'en vais lui rendre visite