lundi 5 janvier 2009

Encore un peu de patience

Oui, oui les filles, je vous demande encore un peu de patience !

Sviou plééééééééééééééééééééé.....................


Les photos de mon oeuvre ne seront pas dévoilées aujourd'hui !
Nan, nan et nan !!
Car ce qui devait arriver, arriva !

Je vous le donne en mille !

La réponse est facile car je vous donne un petit indice :

"Qui fait des rimes sans le vouloir, est un âne sans le savoir" !!!

Et je dois avouer que dans cette citation il n'y a que du vrai...




Et bien oui, je suis en rupture de stock de fil !!!

Mille ça rime avec fil, non ???

Pfff, c'est pas la peine de trouver une excuse bidon me direz-vous ?
Et bien non, ce n'est pas une excuse mais la piètre vérité..........
Car l'élève studieuse et appliquée que je suis, a surpiqué (est-ce le terme exact ?) tous les bords afin d'éviter que le joli velours mille raies ne s'effiloche....

Et c'est qui, qui n' a plus assez de fil pour faire les ourlets et la taille ??

Et bien c'est la Renarde !!

Re-Pffffffffffffffff !

Et c'est la seule raison ?

Heuuuuu, non ! A vouloir réaliser un sarouel génial, superbe, splendide, etc...

et bien elle s'est gourée x (un nombre inavouable) fois !!

Et à force de coudre, de découdre avec le décou-vite (celui qui a inventé ce truc là, mérite une médaille), et bien, il arrive un moment où il n'y en a plus "à la cuisine"....

Alors en attendant d'aller en acheter,

(au cas ou vous n'auriez pas remarqué, en Alsace aussi il neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeee !)

et comme demain c'est la reprise du travail, il va falloir vous armer d'un peu de patience....

Donc je disais, en attendant d'aller en acheter,
La Renarde s'occupe comme elle peut !


Quoi ? Voilà qu'elle fait du crochet maintenant !

Alors qu'on attend l'heure de vérité : le 1er TP de couture !

Non mais, ça va pas ????

Si, si, très bien !!

Comme là dehors c'est Noël après l'heure,

moi je demande au Père Noël de me ramener le printemps !!!

J'veux du soleil, des oiseaux, des fleurs

Des fleurs surtout !


Et à quoi ça sert ta fleur alors qu'il n'y a même pas de soleil ???




Et bien peut-être à décorer le sarouel
ou mon GRR !

Et toc !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien on va attendre, nouvelle année, 0 stress.
Tous mes voeux de bonheur.

Roxane a dit…

Alors alors ce sarouel ???
En tout cas bravo pour le crochet... moi pour l'instant je suis toujours sur mon nouveau Grr (pas encore trouvé le courage de défaire l'autre)

Anonyme a dit…

Alors tout d abord on dit surfiler ou surjeter et c très bien de le faire , 1 point pour toi .
Second point pour le crochet , Bravo moi je ne c pas crocheter :(
On a hâte de voir ton sarouel , en tous cas bon courage pour demain !!
Bises
Ps j'ai trvaillé pour toi une bonne partie de l'aprem , j'espére que ça te plaira , j'ai pris beaucoup de plaisir :)