samedi 17 janvier 2009

Le dos de mon Eva à moi

La semaine dernière, La Renarde vous narrais ses déboires avec son Eva !

Ne supportant pas l'échec, elle s'était aussitôt remise en selle !

Et c'est exactement 5 jours plus tard,
qu'elle a fait tomber des aiguilles le dos tant attendu et espéré !




Et aujourd'hui, soit une semaine plus tard,
La Renarde peut même vous montrer une partie de l'avant !


Et ho, monsieur l'APN, serais-tu daltonien ?
Car l'Eva de La Renarde est brun !!!



La Renarde avait décidé de modifier le point pour aller plus vite...

Elle a rajouté 2 rangs au point rayon de miel,
ce qui donne des alvéoles plus longues.

Et elle a bien fait !

Quel plaisir de tricoter ce point double car il monte viiiite !!

D'ailleurs, La Renarde trouve qu'il rend mieux visuellement.


Détail du point rayon de miel double



Par contre, La Renarde ne va pas pouvoir avancer ce week-end...
Demain, elle fête ses 33 printemps...

Dans la tanière du renard
il risque fort d'y avoir de l'ambiance...

Et donc, elle ne sait pas si elle pourra passer vous lire demain...

Mais elle ne vous oublie pas
et elle vous souhaite un excellent week-end !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse!!! ton eva est bien avancé et prometteur!!

Anonyme a dit…

bon anni avec un jour d'avance! j'ai fait une mauvaise manip et il y a 2 demi devants qui apparaissent or je te rassure il n'y en a qu'un,le tien avance bigrement vite,bravo!

Anonyme a dit…

Je savais que tu y arriverais.Et quelle bonne idée.
Joyeux anniversaire pour demain.

Anonyme a dit…

trop forte cette renarde.

Nad a dit…

Alors dans l'ordre:

*Joyeux anniversaire avec qq heures d'avance.
*Ton Eva va être magnifique, arrfff le devant ça donne envie!!
*Bonne nouvelle: j'ai enfin compris le truc de mettre les mailles de côtés, en fait c'était une histoire de la manière dont j'avais monté mes mailles (et j'ai trouvé ça tte seule!) mais parcequ'il y a un MAIS je ne comprends pas, ou plutôt je ne sais pas comment faire pour tricoter 2 fois la même mailles, voilà ce qui me bloque

Bise!!!

Roxane a dit…

Joyeux anniversaire Madame !
ET je m'incline devant ce point rayon de miel double... pauvre de moi qui me remet à peine de mon point mousse...
Bonne fin de week-end,
Roxane

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

superbe !
tu as bien fait de persévérer !

Anonyme a dit…

Superbe le début du devant
bises

Anonyme a dit…

mais je pensais que tu débutais le tricot??!! t'as bac + 12 en tricot, c'est pas possible!!!
le point de miel, dans mes rêves, ouais!! ;-)
j'admire ton abnégation, Alexandra et ta ténacité!!!
Merci pour tes bons pour 2009, à mon tour, je te souhaite une très belle année 2009

Anonyme a dit…

coucou
j'ai du retard je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard
bonne journée
bises