mardi 13 janvier 2009

Tadam

Avec une petite semaine de retard,
La Renarde vous dévoile enfin
sa première confection couture !


Elle s'excuse de vous avoir fait languir de la sorte,
mais quand elle part au travail et quand elle rentre chez elle,
et bien il fait nuit !
Inutile de vous préciser, qu'après une journée de travail bien remplie,
elle n'a ni l'envie, ni le courage de coudre...


C'est pourquoi, La Renarde n'a achevé les ourlets que hier après-midi !


D'ailleurs pour faire de jolies photos, il vaut mieux qu'il fasse jour, non ?


La Renarde est toute ouïe,
elle attend impatiemment vos commentaires, remarques, objections, critiques, etc...


Elle a assez papoté !!!


La preuve en images :

Sarouel des Intemporels pour enfants taille 2 ans



Et une autre, pour les détails !


Velours mille raies bleu-gris Mondial Tissus

La Renarde s'est appliquée à faire des coutures les plus droites possible !
Elle vous avoue cependant avoir "usé" le découd-vite !!
Elle n'ose même pas vous avouer le nombre d'heures passé à réaliser ce sarouel...
Pfff !
Mais l'essentiel, c'est qu'elle y soit parvenue, non ?
Il parait que "C'est en cousant qu'on devient une bonne couturière",
alors, La Renarde sait ce qu'il lui reste à faire...

Alors les expertes,
qu'en pensez vous ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

JOLIIIIIIIIII!!! felicitationsssss et .. bonne continuation!!!

Nad a dit…

Merci beaucoup miss pour ta réponse par mail!!!

J'ai une collègue qui est une fée en matière de tricot elle se propose donc de me former. Elle a vu le modèle elle me dit que c'est assez simple.

Voilou
Bisous
Nad

Anonyme a dit…

Ca a plus que l'air parfait.. bravo Mamzelle!

Anonyme a dit…

coucou, il est mignon le sarouel c'est un beau début, vivement la suite.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

moi je dis "parfait"
c'est le 1er modele que j ai fait
et bien je n'avais pas trouvé les explications tres explicatives...
bises

Madame Petit Nid a dit…

BRAVO ! J'ai commencé par ce modèle également (il y a déjà un peu plus d'un an ;-) et je sais aussi qu'il n'est pas si facile à réaliser !

Anonyme a dit…

bravo pour 1 premiere c'est une vrai reussite

Anonyme a dit…

Mince depuis le temps que je l'attendais , j'arrive 2 jours après sa naissance lol , toute mes félicitations il est super , c pour qui ??
bISES