jeudi 13 novembre 2008

Premier tricot



Mon premier tricot est achevé depuis le 11 novembre !


Je n'ai malheureusement pas pu vous montrer mon oeuvre plus tôt car les piles de mon APN étaient déchargées !


Je dois avouer que je ne suis pas mécontente du résultat !


Le tricot est régulier ; bref pour un essai, ce fut une réussite !!


Maintenant, j'aimerai tricoter le "célèbre" gilet fashion dont tout le monde parle...
Mais comment faire quand on a pas de Droguerie dans sa campagne profonde ??


Alors je me suis mise à la recherche du modèle de ce fameux gilet...


Affaire à suivre...


Edit : je remercie de tout coeur la très généreuse Sansan Création qui m'a si gentiment envoyé par mail le patron du gilet en version femme et enfant !

C'est ça la magie de la blogosphère !


Vive l'entre-aide, la gentilesse, la solidarité, les conseils, ...


Quand on y pense, c'est pas si virtuel que ça, non ??

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffffffffffffffff moi aussi j ai la fiche de ce gilet
mais je comprends rien de rien...j'enrage dans mon coin si tu savais...
bises

Anonyme a dit…

Bonjour, bravo pour votre blog, j'ai passé un bon moment de lecture. Je vis moi aussi à la campagne et aimerai beaucoup pouvoir faire ce gilet. Pourriez-vous m'envoyer une copie de la fameuse fiche, sésame pour le must have de la saison ?

Anonyme a dit…

bonjour,

trop jolie tes creations, a quand le grr fini??????????????

je suis debutante ne tricot et je trouve super le gilet grr mais je n'est pas la droguerie pres de chez moi si tu a toujours les deux fiches par mail pourrait tu me les faire parvenir stp pour que je tente moi aussi l'aventure grr pour ma puce et moi.

mon mail aissatabt@hotmail.com

merci d'avance

Anonyme a dit…

OUIIIII moi aussi je cherche ce fameux patron de gilet... et moi aussi dans ma montagne reculé, pas de droguerie près de chez moi... est-il possible de me faire passer ces fameuses fiches magiques pour réaliser ces petites merveilles...
s'il vous plait...
Merci merci

jojo-la-superpatate@lavache.com

groseille a dit…

Bonjour Alexandra,

En fait moi aussi je recherche ce patron.... depuis la Suisse dur dur de commander à la Droguerie ;-))) ...... Alors si vous l'avez encore je serais preneuse... ça serait VRAIMMMMMMMMMENT super gentil!

Groseille
aruchet@gmail.com

Anonyme a dit…

Moi aussi je recherche ce patron que l'on voit partout en ce emoment. Par la magie de la blogosphère j'espère pouvoir faire ce joli gilet à mes deux petites filles. Mon adresse / christine.faure@nord.chaambagri.fr

Anonyme a dit…

dans la précipitation j'ai fait une faute dans mon adresse : christine.faure@nord.chambagri.fr