samedi 15 novembre 2008

Au boulot !


Maintenant que j'ai réussi à réunir toutes les fournitures, je n'ai plus d'excuse !

Laine Phildar Kid Mohair Gris, aiguilles n°5 et fiche n°2497 de la Droguerie



Alors en attendant de débuter mon tricot,


je me la coule douce au coin du feu !


Bon week-end !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Pour rejoindre le blog des ladies tu dois envoyer un mail à http://lesbootsbleues.canalblog.com
elle va t envoyer une invitation , demande lui elle va tout t expliquer
Bises

Anonyme a dit…

Coucou!!!
je découvre ton blog via "le gilet des ladies", j'aimerais le faire aussi mais je débute en tricot, du coup...je me tâte!! bref!!!!
j'ai vu aussi que tu débutais en couture? as tu dompté ta machine? j'hésite à en acheter une aussi...décidément, ça nous fait quelques points communs :-D
en tout cas, j'ai bcp aimé la visite de ton blog...bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

Hum hum... un bon livre et le coin du feu... il n'y a rien de meilleur ;o))