mercredi 26 novembre 2008

A la traîne...


  1. Mon GRR (gilet à rangs raccourcis) n'a qu'un seul mancheron,

  2. Mon sapin est loin d'être le Roi des forêts,

  3. Que plein d'idées fourmillent dans ma tête,

Et d'autres projets germent dans mon esprit pendant mon sommeil...

Bref, si je continue ainsi,
RIEN ne sera terminé à Noël !!!


La preuve en images :






GRR pas terminé
et
Déco de Noël maigrichonne !



Idée déco de Noël "crantée" vue ici !


Je sais, je suis loin d'être en avance...


Mais j'aimerai bien qu'en 2009,
les journées soient plus longues !


J'ai le droit de croire au Père-Noël !


On est en pleine période des fêtes, non ?


Donc c'est permis...
Et ce même à 32 ans !!!


Alors, je sais ce qu'il me reste à faire...


Hop, hop, hop !
Au boulot !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, il reste un mois, je suis sûre que tu vas y arriver

Anonyme a dit…

au boulot oui!!!
allez zouuuuuuu on eteint l'ordi
bises

Roxane a dit…

Oh punais je suis sctochée !
J'ai fait que 4 rangs et encore c'est en taille 4 ans...
Bon mais comme ça plus t'avance, plus je pourrai te demander conseil

cpaquerette a dit…

Bonjour,

J'habite en Belgique donc, pas de Droguerie à l'horizon ! Serais-tu d'accord pour que l'on fasse un petit échange entre ta fiche explicative et un patron couture ou tricot que je pourrais te proposer ?

Ca me ferait DROLEMENT plaisir !

Cécile.

Anonyme a dit…

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui pense qu'elle ne sera jamais prête pour Noël!!

Unknown a dit…

Bonjour
Je suis à la recherche de la fiche explicative du GRR.
J'ai une fiche d'un joli petit gilet Rowan à échanger !
D'avance merci