mardi 18 novembre 2008

Fièvre acheteuse #2

Dimanche, nous sommes allés au dernier marché aux puces de l'année. J'ai une nouvelle fois été victime de la fièvre acheteuse ! Et oui, encore...





Oiseau "Comptoir Famille" à 1 € et figurines de Noël pour 3 €


Mais la trouvaille de la matinée a été un objet que nous cherchions depuis 3 ans !

Quelques indices :
  • Orange

  • Seventies

  • Utile

  • Renseignements

  • Allo ?
Téléphone PTT 70' à 5 €



Si, si 5 € !! Et à ce prix là c'est une sacrée bonne affaire !


Et inutile de vous préciser qu'il fonctionne !


Côté tricot, j'ai enfin débuté mon gilet hier soir !


Bon, pour le moment je n'ai pas tricoté grand chose...

GRR en devenir...




Si tout comme moi vous êtes complètement folle du Must-Have de l'hiver, c'est ici !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mignon!!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre ton blog grâce au KAL gilets. j'aime beaucoup son nom.
Je lance un appel à mon tour pour trouver la fameuse fiche de la Droguerie.
Merci d'avance si tu as un tuyau pour la trouver.
mon adresse : bigoudde@free.fr
mon blog : http://leloupraye.canalblog.com
le téléphone orange est vraiment une belle trouvaille..
à bientot

Anonyme a dit…

coucou

Bon début , continue comme ça , à priori pas besoin d'aide ??
Bises